Contacts :

Publié le par Sadiman Anil

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous interpeler, nous poser une question ou même nous aider dans notre démarche?



contact@sadimananil.com

ou appelez notre équipe au :
 06.29.08.08.55 ou 06.08.32.49.30

Publié dans Me contacter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai assisté a la réunion modem du 18/10/2007 ou j'ai eu l'occasion de vous voir et de vous entendre. Vous êtes pour le moins paradoxale. D'un coté vous indiquez défendre les idées du Modem sans toutes fois être Bayrouiste !!! Vous vous revendiquez de cette ligne de pensée pour dire aussitot que vous ne partagez pas le point de vue de notre leader !!!! Vous comprendrez que j'ai du mal a vous comprendre !!! Sur ce blog, j'ai eu l'occasion de voir pour la première fois le logo de ce parti sans militant qu'est le Nouveau centre. C'est pour le moins surprenant !!! Enfin, comble de l'ironie, vous défendez les idées et la ligne de ond ce ce parti, défeznse que vous exprimez a deux reprises, dans votre blog, ou vous nous indiquez que le modem et le nouveau centre ce serait la même chose, et hier soir ou vous nous avez largement gratifié avec Mademoiselle Abelin de vos idées convergente Vous n'avez rien compris. Si ces deux parti était identiques tant sur le fond que sur la forme, nous serions a l'UMP car il est bien inutile de prendre la copie quand l'on dispose de l'original. Je crois en les idées du Modem et de la démocratie qu'il propose a l'inverse de ce clone d'UMP qu'est le Nouveau centre. Ce n'est donc pas la même chose et je suis convaincu que vous n'êtes pas a votre place dans cette formation. Je pense que vous devriez faire comme votre suppléant et votre directeur de campagne, faire des choix honnètes et légitime et rejoindre cette formation que vous semblez affectionner tout particulièrement. Les choses seront et plus claires et plus simples. Le tonton flingueur
Répondre