Merci

Publié le par Sadiman Anil

 

Merci,

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont accordé leur confiance. Merci aux 3430 personnes qui nous ont donné leur voix et leur soutien.

Nous avons obtenu officiellement 6,75% des suffrages exprimés le 10 juin, nous sommes la troisième force politique de la circonscription, comme au niveau national. Nous ne sommes pas un réservoir de voix pour les deux grands partis (par la taille) mais bien une nouvelle voie pour faire de la Politique, constituée d'individus libres et indépendants ayant à coeur de proposer des solutions pour le bien de tous et non pas d'une petite partie des français, et cherchant à réconcilier l'économie et le social qui ne sont en aucun cas contradictoires ...


Grâce à vous tous le MODEM existe.

Ensemble nous allons construire une nouvelle façon de faire de la Politique. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous devons dès aujourd'hui bâtir :


"LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES"


La route va être longue, nous comptons sur vous !

Publié dans Archives Législatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C\\\'est sûr, nous avons grand besoin d\\\'ouverture ! François Bayrou l\\\'a bien dit ce soir sur Europe 1, beaucoup d’entre nous se sentiraient "perdus" s\\\'il n\\\'y avait cette troisième voie que représente à présent le MoDem. Devant les "magouilles" en tous genres, il est indispensable de se rassembler autour de ce projet commun, pour que chacun ait sa place dans une société assainie et tournée vers l\\\'avenir... Sadiman et Serge, après un peu de repos, on a hâte de vous retrouver sur le terrain !
Répondre
S
Les 3432 personnes qui ont votés pour nous, c\\\'est une victoire qui nous permettra de continuer la construction du MoDem avec des valeurs d\\\'ouverture et de rassemblement. <br /> L\\\'ouverture pour que MoDem soit un parti central équilibré de son centre droit et centre gauche.<br /> Le rassemblement autour d\\\'un projet commun qui est la progression de chacun dans notre société.     
Répondre
H
C`est une défaite mais vous n´avez pas démérité,croyez moi !Face à ces deux rouleaux compresseurs ,que pouviez vous faire ?Vous n´étiez pas assez connue malheuresement ,mais sachez que mon épouse et moi avons voté pour vous avec enthousiasme !Cordialement ,
Répondre